L'ordre Des Boulays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge

3 participants

Aller en bas

C'est ici que le vote s'effectue :D

Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge Vote_lcap100%Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge Vote_lcap0%Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge Vote_lcap0%Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge Empty Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge

Message  Thanith Mar 4 Sep - 23:31

Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge Logo-g13


Oyé oyé cher guildiens (allez j'ose) Boulayiens !

Si je prend ma plume (en kwak véritable, elle ma coutée une fortune à Bonta... 'fin bref) c'est afin de vous proposer une alliance avec ma toute jeune guilde.

En quoi consisterais cette alliance ?

1 - Les membres de votre guilde pourront faire appel a nous a chaque fois qu'ils le souhaitent pour chasser et s'experimenter dans la limite de nos disponibilités (liste des membres à venir).

2 - Votre guilde pourra faire appel a nous pour l'attaque de percepteur qui ne sont pas dans nos guildes amies.

3 - Lors d'une de nos balade, si un membre des Boulay ce fait agresser, les jeunes dragons présents rejoindront le combat pour aider le combattant attaqué, quelque soit le level qui ce trouve en face.

4 - Il s'en suit un pacte de non agression sur les percepteurs et membres.

5 - Nous restons régis sous les régles de notre sacerdoce et nous n'iront pas a ce qui va l'encontre de notre philosophie.

Biensur cela s'applique de manière multilatérale.

Ce pacte n'est que le premier jet de ce qui sera plus étoffé dans les jours a venir. Il constitut un premier contact afin de porter à votre connaissance le caractère principal de l'alliance requise et de ce vers quoi je souhaite qu'elle tende. Dans les jours prochain suivront la liste des membres composant la guilde, l'ajout du lien vers notre forum (une fois que celui-ci aura fini son ravalement de façade [et y a du taff lol]).

Amicalement, thanith.

[Edit 1 du 06 septembre 2007]

Comme promis, voici le liens de notre forum :
http://guilde-dragonrouge.forumotion.com/index.htm

Pour le moment, la majorité des posts initiaux ne sont pas encore rédigés mais les fondations sont apposées.

En ce qui concerne vos réponses... Il me semblait évident que ces règles doivent s'appliquer aux 2 parties mais j'ai dûe mal m'exprimer. Bien sur, si selon vous des paragraphes sont à étoffer et/ou vous souhaitez ajouter d'autres clauses à ce pacte, merci de m'en faire parvenir la teneur.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui Smile

[Edit du 21/09/07] Liste des membres :


Meneur : Thanith - Osa 166

Bras Droit : Tueur-de-trolls - Eni 148

Gardiens : Scrat-le-grand - Cra 145
Sadimax - Sadida 141
Jodaa - Feca 150

Protecteurs : N-unDe - Eni 123
L'eni-dechu - Eni 118
Jodaa-Iopa - Iop 123
Yoruichu - Xelor 102
Tigrifa - Sadida 105
Baroof - Feca 113
-Enu-Mératif- - Enu 139

Ne sont cités ici que les membres superieurs a 100, de par nécessité, j'investis pour l'avenir donc j'ai pas mal de lvl 9X qui traines Wink


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 2:08, édité 6 fois
Thanith
Thanith
néophyte du blabla
néophyte du blabla

Nombre de messages : 3
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge Empty Re: Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge

Message  Arken Mar 4 Sep - 23:45

Ce 1er jet à de la classe :]
Rien que ca me donne envie d'accepter, ceci-dis, il faut avant tout que les deux guildes votent, il faut aussi qu'on voient ce que ca donne chez vous hein Laughing
Pour moi ya pas énormément de choses a dire si ce n'est que les aides viendrais aussi d'ici, je m'explique : selon le 1er Jet, on croirais que seul votre guilde serais a disposition de la notre, ce qui est faux. Les Dragons Rouges pourrons, quand ils en aurons besoin, appelé L'ordre des boulays pour l'aidé en quoique se soit. En gros, tout ce qui a été dit sera valable pour les deux partis. Ca a l'aire con de précisé ainsi mais je tien a ce que ce soit clair et net, compris par tout le monde. Very Happy
Les détails sont à revoir entre nous et une version définitive de la Proposition d'alliance et les règles qui s'implique serons votés et communiqués aux deux guildes. Razz
Merci de votre compréhension et bon vote afro
Arken
Arken
Admin
Admin

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Juste assez cacher pour vous surveiller sans me faire voir :p
Date d'inscription : 03/09/2007

https://lordre-des-boulays.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge Empty Re: Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge

Message  xxx-kipidon-xxx Mar 4 Sep - 23:46

Bonjour a vous cheres membres des Dragons,

Je suis completement pour votre proposition =)
car je trouve cela toujours amusant de s'aider entre guilde de bien s'entendre, de faire de nouvelles rencontres :p

Et puis Thanith je te connais bien j'avais poster chez vous y'a quelques mois avec mon enu que j'ai vendu depuis,il s'apellais Dropeur-de-la-pelle,mais c'etait pas cette guilde ^^

Donc voila ma décision ^^

merci a vous et a bientot Wink
xxx-kipidon-xxx
xxx-kipidon-xxx
néophyte du blabla
néophyte du blabla

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Près de ma zolie femme =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge Empty Re: Proposition d'alliance inter-guilde : Dragon rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum